Petite princesse

Ton papy dit toujours qu’on a des traits de ses parrain et marraine. Et plus je te regarde, plus je me retrouve à ton âge, tu es sans aucun doute moins tête en l’air ! Mais tout aussi déterminée, têtue, joyeuse, tu as déjà un humour féroce et une belle énergie. Très curieuse, très joueuse, déjà attirée par les livres (mais je dois dire que j’ai une grosse responsabilité dans l’histoire 😉 , d’ailleurs mon rayon livre d’enfants commence à prendre de la place dans ma bibliothèque, ils attendent patiemment que tu viennes les parcourir), pas froid aux yeux et une testeuse effrénée en vélo (t’inquiètes, moi aussi j’ai écumé les fonds de fossé recouverts d’orties, un jour je te raconterai la fois où j’ai emmené mon petit frère à la ferme pour chercher du lait, aujourd’hui encore je suis morte de rire, rien qu’en y pensant).

Et ce côté nature,  ah la la, c’est bien ma puce, continue ! Marchez pieds nus, c’est le pied ! Rire d’un rien, c’est bien. Ils peuvent t’appeler Esmeralda ou ce qu’ils veulent. j’espère bien que tu garderas ce côté encore longtemps, très longtemps.

En ce moment, je ne suis pas une marraine très présente et sache que je regrette de  de ne pas te montrer, te faire découvrir ou t’apprendre toutes les belles choses de ce monde. Mais nous nous retrouverons certainement sur le chemin de la vie quand il sera moins cahotique 🙂

Joyeux anniversaire ma Klervi !