Cadeaux de Noël en février

Et oui, Noël est déjà loin mais j’ai attendu un peu avant de m’offrir mes cadeaux (ou qu’on me les offre 😉 ). Alors voici le tiercé gagnant :

1) Un triptyque de Doriane :
J’avais déjà louché dessus quand je bossais à l’atelier. Quel travail de minutie !! Je le lui ai finalement acheté lors de sa dernière exposition à l’Eloge de la lenteur à Vannes et l’ai accroché ce matin et voilà le résultat :

86-dorianeEt j’adore… Donc c’est un triptyque : cadre noir, fond blanc, tous les motifs sont découpés au cutter.

2) L’extracteur de jus :
Depuis que j’ai goûté le jus de pomme et la compote d’Isabelle, j’en rêvais, M. Albert l’a fait et merciii ! Mais bon, j’en connais un qui, maintenant, va me réclamer gelée, confiture, jus en tout genre 🙂

86-cadeaux-2 86-cadeaux-4Voici donc la bête. Vu que j’ai bien l’intention de l’utiliser très rapidement, pas de détails, j’expliquerai tout bientôt.

3) Juste un indice…
Il va m’en falloir de l’entrainement mais voilà, ça fait deux ans que j’y pensais, j’ai franchi le pas, y a plus qu’à !

86-cadeaux-3A moi, The Cure, Stranglers, Radiohead et compagnie… Je sens que mes doigts vont crier pitié mais je commence dès ce soir, une petite demi-heure tous les jours et dans un mois, je joue comme une reine 🙂

A propos Yopla

Comme dirait mon meilleur ami, je suis une petite banane :-) J'aime bricoler, cuisiner, lire, rire, faire rire, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, le vent dans les arbres, la crème brûlée, l'architecture, les bisous :-), offrir des cadeaux... Je déteste laver la salade, l'hypocrisie, la jalousie, l'injustice, etc. Bref, un être humain tout simplement :-)

Les commentaires sont clos.