La la land…

Alors ! Après visionnage, on sort de la salle en chantant et en dansant… Tellement rafraichissant et motivant que j’ai acheté le CD et le DVD. Le film est entré dans mon top ten des films à voir en cas de grosse déprime ou de la musique à écouter pour bien démarrer la journée. Ca m’a rappelé Tout le monde dit I love you de Woody Allen où la vie devient vraiment beaucoup plus belle en sortant de la salle.

L’histoire est pourtant triste mais tellement bien mise en scène que ça passe comme une lettre à la Poste ! La scène de générique est magistrale et met directement dans l’ambiance du film. La musique, du jazz, m’a fait réécouter Ella Fitzgerald, Nina Simone ou Chet Baker.
Un film dans la veine de la Mélodie du Bonheur !

A propos Yopla

Comme dirait mon meilleur ami, je suis une petite banane :-) J'aime bricoler, cuisiner, lire, rire, faire rire, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, le vent dans les arbres, la crème brûlée, l'architecture, les bisous :-), offrir des cadeaux... Je déteste laver la salade, l'hypocrisie, la jalousie, l'injustice, etc. Bref, un être humain tout simplement :-)

Les commentaires sont clos.